/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Parler De COD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

yattim tu nous manke bouge leur le cul a internet lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

est les gar inviter moi plu dan call jprefer chercher des partie est jouer avec des anglais jmon fou si ses pour fer 2 parti en 1heur ses pa pour moi dsl mes voila mtn inviter moi plu je chercherer des partie est voila sa  comence a me souler de aler dan cel de tdn apres un gar arive pa a venir kelkin recrer apres ses moi ki arive pa a venir apres ses un otre la parti va débuter est ben ya kelkin ki est plu la alor sa leser tomber chui tjr la pour les match si vs vouler mes moi fo ke je monte mes grade est jouer ses pa pour fer 2 parti en 1h ses abuser 

Visiter le site web du posteur
antaressDX

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:18 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

Dino c'est toi ou ton frere qui a marquer ca????
Si c'est toi ,je te comprend mais bon c'est mieu de jouer avec les gars de la team Qd meme!!!!

antaressDX

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:21 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

OOOOOOOOuuuuuaahhhh  je vien de voir une erreur dans la bar de team au lieu d'avoir ecri Zohac vs zaver mis Sohac   Mort de Rire     !!!!!!!!

dino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

c mon frere se con il la la rage kil jou pa il me fer chier a sortir se truc de merde come pour toi antaress hier les mesage envoyer pour ke les les rv7 minvite pa

antaressDX

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

C'est pas grave ,mais trouve un moyen pour qu'il arete parceque dans le doute y pourrai fout la mede !!!! Neutral

dino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

tdn jpe organiser les match de team du tournoi ou pa come chui aser souvan conécter laprem tu voi ben come sa ses plu facil ses come tu veu o toute facon

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

pour le tournois sa va etre chaud parce que il a que le leader qui as le droit de metre des message !!!

dino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

oki ben lese tomber alor

dino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

a se qui parait troi nouvelle carte seront sur call of 4 jai 3 image http://cod.esgnserver2.de/uploads/CoD4/mp_dusk.jpg                 http://cod.esgnserver2.de[...]D4/mp_broadcast.jpg                    http://cod.esgnserver2.de/uploads/CoD4/mp_hill.jpg

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

sa serer trop cool

antaressDX

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!! Répondre en citant

Question Rolling Eyes tu sai pas si y faudra payez comme a resistance:fall of man!!!!???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Qui As Le Jeux Ou Qui Va L'Avoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Parler De COD4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006