/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: ESC vs RV7 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Nous Defier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ESC]Ti76

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

Salut Tnd2005 je voulais savoir si vous etes pret pour un affrontement du 9 vs 9 en matchs a mortet pour la date a vous de voir lequel serait le mieux pour vous.a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtofleur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

Shocked Et bien! Quesque tu fou là Ti? Laughing

Je déconne. J'ai parler avec dino sur msn et j'espere avoir des nouvelles rapidement

[ESC]Ti76

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:47 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

ouai pour l'instant ce n'est pas leur fort de repondre Evil or Very Mad

dino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

ben je ses pa      -moi je sui dacor mes voila tdn spanich ne joue plu depui 3 jour je ses pa pk presk persone ne vésite le site je ses méme se kil font la

Visiter le site web du posteur
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

dsl les gars je naver plus internet pandant 2 jour jai eu une coupure quand tu veut ti dit moi la dates et le jour !!!

Visiter le site web du posteur MSN
antaressDX

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:32 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

MOI JE SUIS SOUVENT A COD4 DONC SI BESOIN!!! Shocked
PARCONTRE JE VISITE SOUVENT LE SITE . MAIS JE N'EST RIEN A DIRE !
D'AILLEUR SI DINO QUI EST SOUVENT A COD4 POUVAI METTRE SON MICRO CE SERAI SYMPA  MICI!!!!! Mr. Green  
BON SUR CEU A PLUS IN GAME   BYE!!

antaressDX

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

A MINCE J4AI OUBLIER  C'est GALERE DE JOUER AVEC LA TEAM Y EN QUI SONT CO ET REPONDE PAS INVITE  ALOR JE SUI PRATIQUEMENT OBLIGER DE LA TEAM DE MA FEMME POUR PARLER A DES FRENCHY  , Y SON SYMPA ,MAI C4EST PA MA TEAM ET SI UN JOUR ON FAI UN MATCH DE TEAM J4AURAI PAS L4HABITUDE DE JOUER AVEC NOTRE TEAM!!!

[ESC]Ti76

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

Ok tdn ,voila ce que je propos :

Arrow  Dimanche 25 Novembre 2007 à 15H00
Arrow  Match à mort
Arrow  9 vs 9
Arrow  3 matchs gagnant ( Exemple : si vous ou nous gagnons 2 matchs, la partie est gagné et si en cas d'égalité on fait la belle )
Arrow  on choisiera sur place

VOILA ! j'attend ta reponse. Okay

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

je prefere a 21h parce que je taf et pas grand monde son la a 158h sa te vas pour 21h !!!

Visiter le site web du posteur MSN
dino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

est dimanche chui pa la a 15h je taf moi 21h ses la meileur heure svp les mec

[ESC]Ti76

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

normalement ça devrait etre bon mais je vais voir ça avec mes gars et je te tiens au courant!

[ESC]Ti76

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

C'est bon vers 21H heu...petite question : vous etes 9 ?

dino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

nn pas neuf moin k sa mes je ses pa combien en te le dira dem

[ESC]Ti76

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

Il me faut un nombre de personne sinon je ne peux pas selectionné mes joueurs, dite moi ça avant demain 12H comme ca je peux les avertirs MERCI

antaressDX

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:09 (2007)    Sujet du message: ESC vs RV7 Répondre en citant

DEJA MOI JE SERAI LA SI BESOIN DITE LE AVANT LE MATCH DE 21 H  ; STIL DIMANCHE AVAVANT MIDI  COMME CA JE T'tATERAI DE LA MANETTE AVANT PLEASE MERCI! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: ESC vs RV7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Nous Defier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006