/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: BLABLA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Parler De COD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

juste il a une team du tournois que jai entendu parler a se que jai entendu qui jouer super bien alor je voudrai organiser les joueur je les choisi pour se match alor je voudrai les joueur suivant dit moi pour la confirmation

Tdn2005
Dino
X-Trem
AntaressDX
Zohac
Spartan

et je verer pour le dernier !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunks666

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:44 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

est les autre on est mauvais ? pour participer

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

nn jai pas dit sa mais se match et important et bein toi trunkk666 tu peut etre la stp jai pas dit que les autre il sont mauvais se match jai voulu lorganiser parcealor je veut bien que ses les plus fort je veut avoir une bonne equipe !!! dit moi trunk si tu sera la !!!

trunks666

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

je rigolai oiu je serait k la compte sur moi

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

ok ses cool normalement se bon pour se soir 21h

X-TREM

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

c se soir le le match? si oui je sere la Okay

dino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

ya un match se soir pe etér  a 21h vien avec spartan

Visiter le site web du posteur
SpArTaN54

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: spartan54 Répondre en citant

slt les gars chut vraiment desole hier g eu un probleme dinternet pour le match pi g pa pu vs prevenir voila a+

trunks666

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: BLABLA Répondre en citant

salut je voulait savoir les prochain jeux qu il aura pour les match ? je pense rainbow six 2 .
  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: BLABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Parler De COD4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006