/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: Emtrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Les Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

Salut a tous je veut organiser un entrainement la veille un match alor comme demain on a un match se soir il a entrainement !!! voila

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virus18

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

je suis la jusque 22h30 ^^ cauet oblige

MSN
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

ok nous on sera la a 21h tkt cauet sa tue avec wiill smith cool lool

Visiter le site web du posteur MSN
dino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

peuf jtaf moi lol

Visiter le site web du posteur
YATTIM

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:15 (2008)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

Salut a tous

Pour les entrainements je voudrait proposer un petit quequechose :

nous devrions donner une heure approximative ou tous les jours  on pourrais se retrouver
cela ne veux pas dire que tous le monde dois etres la chaque jours, mais se qui peuvent au moin il savent qu a cette heure donné ya des RV7 qui s entraine

Quand dites vous les RV7 ?

YATTIM OLIVIER             XxRV7xXYATTIM

thomas28

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

cetait pour vous demander comment je pourrait mintegrer dans la team pour sa jaimerai si possible que vous me tester comme eelle a l'aire de bien sentendre la team merci pour me recontacter envoier un messsage sur thom-fuk@hotmail.fr merci de votre comhprehemsion

thomas28

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Emtrainement Répondre en citant

personnne pourrait me tester sur cod4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Emtrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Les Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006