/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: encore une galère chez les CQA.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Nous Defier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzacom

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: encore une galère chez les CQA.... Répondre en citant

je me demande si on va le faire un jour ce match: pour l'instant seuls 3 membres ont confirmé leur présence pour demain 21h; j'espère une dernière réponse ce soir pour être au moins 5 contre vous. Vraiment désolé pour l'organisation mais voici le pb:la CQAn'a que 8 membres... un des CQA a sa ps3 au SAV, un autre est en vacances en Turquie, un troisième ne sera pas présent car changement d'horaires à son retour du 25... voilà j'ose éspèrer que le cinquième sera là... si c'est pas le cas ben tapis vert ou nouveau report c'est vous qui voyez les gars... je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du cinquième... vu que vous vouliez être 7 je peux inviter un guest qui joue régulièrement  avec nous mais qui n'est pas dans notre team, il a la sienne qui est hors-tournoi...Sachant que les AFS ont râlé à ce propos, je connais pas la position des rv7 à ce sujet, dîtes moi...et pis si on arrive par miracle à être 6 et qu' y'en a un de plus chez vous qui veut jouer ça y'aura pas de soucis, on le notera pas dans le rapport on n'est pas comme ça Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:42 (2007)    Sujet du message: encore une galère chez les CQA.... Répondre en citant

on la vera si vous ete 3 on sera 3 et puis voila

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: encore une galère chez les CQA....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Call Of Duty 4 : Warfare :. -> Nous Defier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006