/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: J'offre mes services ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDoktor46

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: J'offre mes services ^^ Répondre en citant

Bon bah je me présente , je m'appelle Maxx et j'ai 19 ans , j'ai le jeu depuis Noël et comme je sors beaucoup pendant les vacances , j'ai pas trop eu le temps mais je suis quand même grade Lieutenant I (29) , j'ai un ratio qui est de 0.9 environ , je sais que c'est nul mais en ce moment , je tourne à plus de 1 sur 90% des parties donc je le rattrape ^^

Que dire d'autre , j'ai ma Carabine M4 avec lunette ACOG et Camouflage Tigre Bleu (90 Tirs dans la tête) et j'ai aussi le AK-47 avec la lunette ACOG et bientôt camouflage numérique !
Euh... Bah voilà , j'habite sur la Côte d'Azur et je cherche une équipe pour jouer parce que tout seul , j'adore mais c'est un peu relou au bout d'un moment Razz

Je suis prêt à passer le test même si Cargaison est loin d'être ma Map préférée Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDoktor46

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:01 (2008)    Sujet du message: J'offre mes services ^^ Répondre en citant

La team est morte ?

k-meleon42

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: J'offre mes services ^^ Répondre en citant

OUI SUREMENT

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: J'offre mes services ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006