/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: Demande de Recrutement !!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiTX

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut je me presente je m'appelle Mikael J'ai 16 ans
Mon Id c'est TiTX
Mon grade c'est 46 pas en prestige sa fais que 1 jour que je joue :p
Mes armes Favorie Mp5 et Sniper
Moi je suis plutot un silencieux qu'un bourin Dc je croit que J'ai tout dit
J'espere que j'aurait une reponse Bientot
A+++++ La team Rv7

Cordialement TiTX

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006