/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigafro03

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut a tous je m apel Andy et j habite en Suisse. Est ce que vou pouriez me rajouté dan vos amis et m invité quan je sui connecté? Et j ai aussi FIFA 08. Mon ID est bigafro03

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oki tkt bien sur jver tajouter tkt

Visiter le site web du posteur
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

as tu rainbow six

Visiter le site web du posteur MSN
dino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oue il la

Visiter le site web du posteur
bigafro03

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Vous êtes connecté vers quelles heures environ???Et si jamais je doi rachté un autre mirco si j en ai pas est ce que c grave?

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut bigafrer moi ses tdn2005 le leader des rv7 enfin leader ses moi qui mocuupe un peu de tout mais les autre maide aussi on est conecter tjour vers 21 h et sa serer cool si tu as un micro !!! soit la demain en qua !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006