/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum
/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4

/XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEADER XXRV7XTDN2005 

Nouveau Site Des RV7 Dino Et Aligator J'ai Pris Vos Idee Enregistrer Vous Sur Le Nom XxRV7xXPseudo  Merci http://xxrv7xx.xooit.fr/

:: Message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Voila Les  Joueur et les message sur le forum !!! du + au -

Tdn2005                     224
Dino                           123
Yattim                          42
Xtrem                          29
Scorpion-Noir               27
Remi59                        19
AntaressDX                  15
Spanich-94                   13
DavDu63                      11
Kaliya                          10
Spartan54                      9
Jmc-13                           3
Trunks                            0
Sangokiller                      0

Pour tous se qui sont en vert ses bon continuer comme sa met se qui sont en rouge svp faite vivre un peu le forum et spanich-94 comme je ter mit admin mais plus de message je ses que vous naver pas le tempt mais au moi vener 2 a 3 fois par semaine pour se qui on a pas le tempt metre quel que message merci davance !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

putin ta doser ma geule o mesage tdn oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii presque le double de moi Bannir

Visiter le site web du posteur
SpArTaN54

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: spartan54 Répondre en citant

pour mwa c encore pa tro mal pour le 4eme jour o sein de la team lol

X-TREM

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

ta oublier le tiré entre X et TREM lol le gars pas chiant

X-TREM

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

et sinon sa va tdn 224 messages on risque pas de te rattraper lol

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

lol oui ses un peu normal ses mon le leader je suis tout les jour sur le site !!! vous devrer me ratraper lol !!!

trunks666

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

salut a tous s est trunks666 je m appel gregory mais on m appel greg j ai 26 ans je vien de loire atlantique 44 je voulait proposer un match avec les inFamouse avec votre permission est leur permission allee aplus.

Tdn2005
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Message Répondre en citant

trunks il faudrer que tu passe ladresse du forum des infamouse parce que je veut que celui la il sen occupe dsl dino lol voila truks mais ladresse dans la rebrique blabla et dino sen occupera merci trunk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    /XXRV7XX/ RAINBOW SIX VEGAS 2 /METAL GEAR SOLID 4/ GTA 4/CALL OF DUTY 4 Index du Forum -> .: Bar des RV7 :. -> Le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006